: Jean-Michel Lemonnier, bloc-notes: J-S BACH - Jésus que ma joie demeure, de la cantate Le cœur, la bouche, l'action et la vie BWV 147 + Gloria in excelsis Deo - Cantate BWV 191

mercredi 24 décembre 2014

J-S BACH - Jésus que ma joie demeure, de la cantate Le cœur, la bouche, l'action et la vie BWV 147 + Gloria in excelsis Deo - Cantate BWV 191




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je dois avouer que souvent Bach me saoule avec ses rythmes. Jésus que ma joie demeure fait partie de ce que je peux écouter. et quand c'est joué avec la délicatesse, la douceur, la sérénité que l'on trouve ici, même si c'est certainement un enregistrement amateur, même s'il manque le début, cela me charme :
https://www.youtube.com/watch?v=oI90iVepwX8

Pour une fois, on trouve, mais voulu je crois, ce qui est absent chez Bach : le doute, l'hésitation, la fragilité.
jean -louis